אוטו אוכל : un food truck tenu par des chefs

food truck chefs

אוטו אוכל : un food truck tenu par des chefs

Voilà une jolie initiative pour l’été : un food truck – un camion/restaurant ambulant appelé אוטו אוכל – conduit par des chefs reconnus et qui proposeront leurs plats à déguster sur une belle pelouse en plein air.

Bon pour être un peu plus clair cela donne un camion/restaurant qui stationnera de 18h à 23h tous les mardis, mercredis et jeudis en juillet et en aout dans la vallée de Beit-Hinnom, en contrebas de la Cinémathèque. Chaque soir un autre chef d’un restaurant connu à Jérusalem viendra proposer des plats originaux et bons pour un prix entre 25 NIS et 35 NIS. Evidemment à ce prix, le plat est servi dans du plastique, mais joli et il n’y a pas vraiment de service. Mais c’est ça qui est sympa. On récupère son plat de chef et on va le déguster tranquillement en famille ou entre amis sur un bout de pelouse.

beithinnom food truck

Bien sûr, Jérusalem étant ce qu’elle est, on peut compter sur de l’animation musicale qui accompagnera, de façon programmée ou spontanée, ce repas champêtre et sans aucun doute également de quoi boire avec ou sans alcool. Bref c’est une incitation à sortir et à découvrir ce joli parc qui est en train de devenir un véritable lieu culturel de plein air à Jérusalem.

Parmi les restaurateurs qui participent à cet événement, on peut citer ceux de:
 MachneYuda Mahnuda restaurant
Crave Gourmet Street Food
Fiori Jerusalem
Holy Café
Station 9
Red Adom
Sushi Rechavia
Yudale Bar
Jacko Street
Angelica
Luiza Catering
Asian Cafe et d’autres…

Pour connaitre les chefs de la semaine, connectez-vous sur la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/225192068281099/

 

D’autres idées de sorties à Jérusalem dans l’agenda de JerusalemFutee.com

Related posts

Give a Reply