Allez le foot ! Allez les filles !

foot fille

Allez le foot ! Allez les filles !

Avouons-le on était nombreux en juillet devant le Mondial de Foot en Russie et encore plus nombreux lors de la finale le 15 juillet 2018 pour France-Croatie. Et pas la peine de vous rappeler qui sont les champions…

Le foot est vraiment je crois le sport le plus populaire. Qui n’a jamais improvisé un match de foot avec un ballon pourri et des pulls comme marquages de buts? Même moi c’est vous dire.

En ce début d’année, où l’on est nombreux à chercher des activités culturelles et/ou sportives pour nos enfants – à ce propos, lisez l’article sur les matnas en cliquant ici – voici une initiative très sympa du Jerusalem Lions Club ! Des entrainements de foot pour les filles !

Et oui, les filles aiment aussi le foot. Et maintenant elles peuvent bénéficier d’entrainements au même titre que les garçons. Alors la saison 2018/2019 débute le 4 septembre 2018 à 17h30 au matnas de Kiryat Yovel, 3 rue Avraham Stern. A priori, les entrainements, dispensés par une coach, ancienne joueuse professionnelle, auront lieu tous les mercredis de 17h30 à 19h pour les filles de 6 à 16 ans, mais le groupe n’est pas encore formellement formé.

On ne présente plus le Jerusalem Lions Club qui propose depuis plusieurs années des cours/entrainements pour garçons – du gan hova à la kita youd – et qui participe au championnat de la ligue de Jérusalem. C’est un club mixte ouvert à tous, religieux et non religieux, francophones et israéliens, et qui favorise aussi l’intégration des olims.

Petite indiscrétion : sachez que le club réfléchit à mettre en place également des entrainements pour les hommes entre 30 et 50 ans. Attention messieurs vous n’aurez bientôt plus d’excuses pour ne pas mettre en pratique sur le terrain vos commentaires et bons conseils prodigués devant votre poste de télé…

Pour plus de renseignements, contactez Gabriel au 0586274899

foot fille

Related posts

Give a Reply