Chantez avec Koolulam

Tout le monde a déjà vu les vidéos de Koolulam, cette chorale improvisée d’amateurs qui se forme et se produit un peu partout en Israël. Une de leurs vidéos les plus émouvantes était celle réalisée en mars 2018 au moment de la célébration du Yom Hashoah avec des survivants et leurs descendants.

Si vous aussi vous avez toujours rêvé de participer à en des événements de Koolulam, vous pourrez le faire vendredi prochain le 8 mars 2019 à 10h au Musée de la Tour de David. Les inscriptions seront ouvertes à partir de lundi 4 mars 2019 à 13h. Attention, généralement les places partent en quelques minutes.

Pour réserver cliquez sur https://www.tod.org.il

Voici la vidéo du dernier événement de Koolulam qui a eu lieu au musée de la Tour de David en juin 2018, en l’honneur de la visite historique en Israël du chef religieux indonésien Cheikh Haji Yahya Cholil Staquf

Le futur événement de Koololam se fait en préparation de prochain sommet de l’AIPAC qui se tiendra le 24 mars 2019 à Washington aux Etats Unis. La vidéo finale comprendra d’ailleurs un montage entre le Koolulam de Jérusalem et un événement identique organisé aux Etats Unis. La chanson finale sera un mixte de « Reach out » de The Four Tops et de « Can you feel it  » des Jackson Five.

Pour ceux qui veulent s’entrainer :

 

Photo : crédit Koolulam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *