Concours photo en temps de confinement

photo confinement

Concours photo en temps de confinement

Voilà une initiative originale en ces temps où on reste chez soi la plus grande partie de la journée. Il s’agit d’un concours photo intitulé ” המאה מטר שלי בירושלים ” – ” Mes 100 mètres à Jérusalem “. Cela fait bien sûr référence aux 100 mètres que l’on peut parcourir en dehors de la maison, pour prendre l’air et se changer un peu les esprits.

A l’heure où on rêve tous d’évasion, de voyage lointain ou tout simplement de pouvoir faire un tour à l’autre bout de la ville pour prendre un café avec des amis, on nous invite à regarder et à prendre en photo ce qui nous entoure, ce qui se trouve juste à coté de nous et auquel on ne prête généralement pas attention. Ne dit-on pas que l’herbe est toujours pus verte ailleurs.

Alors sortez de chez vous, parcourez 100 mètres maximum et observez ! Regardez ce qui vous entoure et prenez le en photo. Puis téléchargez votre photos sur la page Facebook – https://www.facebook.com/משפחות-צעירות-בירושלים-706156882829644/ -sous le post correspondant au concours,  avec le tag “מאה מטר” שלי בירושלים” + le nom de votre quartier + le nom de la rue. 

Il s’agit d’un concours photo … donc il y aura des prix pour les 3 meilleurs. Pour en faire partie, demandez à vos amis de liker votre photo puisque celles qui recevront le plus de likes, gagneront.

Attention ! La date limite pour poster les photos est le dimanche 26 avril 2020 ! 

Allez par curiosité sur la page Facebook pour voir les photos déjà postées, c’est assez surprenant de se dire qu’elles ont toutes été prises à Jérusalem. En effet, les paysages, les lumières sont si variés que l’on penserait qu’elles viennent d’un peu partout dans le monde.

Bonne chance.

 

Related posts

Give a Reply