Digical : la mairie continue de se mettre en ligne

digical

Digical : la mairie continue de se mettre en ligne

Qui se souvient encore des télégrammes que l’on recevait d’abord par téléphone? Tout ça appartient au passé comme les téléphones à cadran et maintenant même les faxs ! Avec Digical, la mairie de Jérusalem continue de passer au numérique et facilite encore un peu plus les démarches administratives.

En effet, désormais, il n’est plus nécessaire de se déplacer pour obtenir certains formulaires. Il n’est plus non plus nécessaire de trouver un fax chez un ami pour pouvoir transmettre les documents pour telle ou telle démarche.

Tout ou presque peut se faire à partir de son ordinateur ou de son portable. Sur le lien suivant – https://www.jerusalem.muni.il/Municipality/Notebook304/Pages/AllOnlineForms.aspx – vous trouverez toute une liste de documents à télécharger ou à imprimer pour faire ses démarches dans de nombreux domaines : paiement en ligne, arnona, demande de permis pour un parking, démarche dans le domaine de la construction, prendre un rendez-vous, etc…

Petit rappel : depuis mars 2018, il est possible de prendre rendez-vous à la mairie pour gagner du temps. Pour le faire, téléphonez au 026296666 ou rendez-vous sur l’application Yerushalmi sur votre portable.

Related posts

Give a Reply