Double rencontre avec PPDA, le conteur et le journaliste

PPDA

Double rencontre avec PPDA, le conteur et le journaliste

Quoi de mieux pour débuter l’année civile, qu’une rencontre avec une célébrité? Pas la peine de présenter PPDA, Patrick Poivre d’Arvor, le célèbre présentateur du journal de 20h d’Antenne 2 puis de TF1 jusqu’en 2008, il a accompagné le début de soirée d’un bon nombre d’entre nous en France pendant plusieurs décennies. Mais en plus de ce talent, PPDA a bien d’autres cordes à son arc, parfois moins connues….il est écrivain, avec près d’une soixantaine d’ouvrages à son compte, metteur en scène et aussi acteur.

En ce début d’année, il vient en Israël chapeauté d’une double casquette : celle de conteur et celle de journaliste. Il se produira le mercredi 8 janvier 2020 à 20h à Mishkenoth Shaananim, au Centre Konrad Adenhauer, dans un spectacle intitulé “Plaisirs d’amour “. Il récitera des poèmes sur l’amour, le temps qui passe, tous écrits par les plus grands poètes comme Ronsard, Lamartine, Baudelaire, Verlaine, Appolinaire, Rimbaud… Il sera accompagné par la pianiste Nathalie Seror Nakash qui interprètera différents morceaux de Chopin.

A la fin de son spectacle, PPDA s’entretiendra avec le public pour répondre à toutes sortes de questions, sur les coulisses de l’information, sa vision sur Israël et autres sujets. La librairie Vice Versa organisera également à cette occasion une séance de dédicaces de ses derniers livres dont ” la vengeance du loup”.

Pour information, PPDA jouera aussi son spectacle le jeudi 9 janvier 2020 à Tel Aviv au ZOA House.

Plus d’infos et réservation sur https://culturaccess.com

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui vous attend, écoutez cette interview:

 

D’autres idées de sorties dans l’Agenda de JérusalemFutée

Related posts

Give a Reply