Festival Food Truck des chefs

food truck 2019

Festival Food Truck des chefs

Le Festival Food Truck est un des rendez-vous de l’été à ne vraiment pas manquer. C’est une sortie hyper sympa et très originale à faire le soir en famille – beaucoup moins galère que de sortir avec des enfants dans un vrai restaurant – ou entre amis. Et en plus, vous pouvez le faire même plusieurs fois pendant les vacances…c’est à chaque fois différent.

L’idée est la suivante. Tous les mardis, mercredis et jeudis de juillet et aout, des chefs de restaurants connus à Jérusalem, proposent certaines de leurs spécialités dans des Food Truck, des camionnettes, pour un prix défiant toute concurrence de  25 ou 35 nis – rien à voir avec le prix que vous payez habituellement dans leur restaurant. Attention, pour ce prix vous êtes servi dans une assiette en plastique avec des couverts assortis. Mais très franchement le gout des plats est le même.

Parmi les restaurants qui participent à cette nouvelle édition du festival Food Truck, on peut citer :

food truck 19

 

Station 9
Angelica
Kedma
1868
Jaco’s street
Eucaliptus
Café Asia
Sushi Rehavia etc…

 

 

 

 

 

Mais vous avez aussi, et sans supplément, un superbe cadre de verdure juste au pied de la Cinémathèque. On s’assoit sur des tables, des tapis à même le sol ou tout simplement dans l’herbe. Chaque soir, un concert de musique live accompagne cette espèce de grand pique nique joyeux, ce qui permet aussi de découvrir de nouvelles voix de la scène musicale israélienne.

Chaque semaine, 4 nouveaux chefs se relaient dans les Food Truck. Attention, tout n’est pas cacher, cela dépend des établissements représentés, mais généralement c’est précisé clairement sur le menu.

Vous pouvez vérifier les chefs de la semaine, les plats proposés et la cacheroute de chaque Food Truck sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/AmphiBagai/

Alors bon appétit !

Pour d’autres idées de sorties, consultez :
l’Agenda de JérusalemFutée
les rendez-vous de l’été à ne pas manquer

Related posts

Give a Reply