Festival international de théâtre, gratuit, par zoom

théâtre psik

Festival international de théâtre, gratuit, par zoom

Le Théâtre Psik est un petit théâtre qui se trouve en centre ville dans une petite rue derrière Mahane Yehuda, là où il y a cette drôle de tour parking. Il fait penser un peu aux café-théâtres parisiens avec des petites salles dans lesquelles les spectacteurs ont parfois l’impression de faire partie du spectacle. Il y a quelques années j’y étais allée le jour de Yom Hatsmaout car ils proposaient des pièces gratuites tout au long de la journée et bien que mon hébreu soit loin d’être parfait, j’avais beaucoup ri à une parodie de jeu télévisé pour désigner le meilleur israélien.

Bref, tout cela pour dire que si vous en avez un peu marre des séries télévisées sur Netflix ou si les sorties théâtre vous manquent … ne rater pas le Festival International de Théâtre qui aura lieu du 19 au 22 octobre 2020 au Théâtre Psik. Pas la peine de prendre votre manteau ou votre voiture, le tout a lieu par zoom mais en live et de plus est entièrement gratuit !

Au programme chaque jour des spectacles pour toute la famille, des pièces plus classiques, de la chanson et même pour cloturer le tout un concours de monologues. A noter que certains spectacles sont en anglais.

Pour faire votre choix et réserver vos places : https://psik.org.il/international_festival_online ou regardez la bande annonce du festival.

Related posts

Give a Reply