Foire aux déguisements : apportez les vieux, repartez avec des nouveaux

Foire aux déguisements : apportez les vieux, repartez avec des nouveaux

Pourim qui arrive à grands pas, c’est sympa, festif mais parfois très galère pour les déguisements. En effet, les enfants grandissent chaque année – à croire qu’ils le font exprès pour avoir un costume neuf – et ce qu’on trouve dans les magasins n’est pas non plus toujours de très bon goût…et notamment pour les adultes.

Alors voilà une initiative sympathique à tester – je ne garantie rien. La Première Gare organise le jeudi 15 février 2018 de 15h à 20h, une foire aux déguisements. Le principe est simple : vous venez avec vos anciens costumes, vous recevez en échange des bons qui vous permettent d’en choisir  des nouveaux – nouveaux au sens d’autres costumes car comme les vôtres ils sont d’occasion. Mais c’est une bonne solution pour ne pas se ruiner et en profiter pour faire un peu de place dans ses armoires.

Si vous ne trouvez pas tout de suite votre bonheur, ou celui de vos chères têtes blondes, l’opération recommence à partir du vendredi 16 février 2018 et jusqu’au plus tard Pourim ou épuisement des stocks – comme le disent les supermarchés dans leurs pubs – au Gimboree de la Première Gare.

Related posts

Give a Reply