Gagnez des places pour le concert de Avraham Fried en répondant à des…devinettes

Avraham Fried

Gagnez des places pour le concert de Avraham Fried en répondant à des…devinettes

C’est un incontournable des étés de Jérusalem, le concert d’Avraham Fried ! Cette année il a lieu le dimanche 5 aout 2018 à la Piscine du Sultan. Que celui ou celle qui n’ont jamais vu Avraham Fried en concert, prennent leur place car c’est une expérience à ne pas rater. Bien sûr on connait tous nombre de ses chansons pour les avoir entendues à la radio ou dans les mariages. Et cela tombe bien car c’est ce qui va vous aider à gagner des places gratuites pour ce concert.

En effet, c’est la société CityPass, qui gère le tramway de Jérusalem, qui est à l’origine de cette initiative très sympa et ludique.

Pour encore deux fois, le 26 juillet 2018 et le 2 aout 2018, Citypass publiera sur son site internet à l’adresse suivante, https://citypass.co.il/fried-citypass, une devinette pour reconnaitre le nom d’une chanson d’Avraham Fried et un dessin dans lequel il faudra trouver le chanteur – un genre de où est charly.

Les 5 premières personnes qui trouvent le nom de la chanson cachée dans la petite bande dessinée qui met en scène Avraham Fried et le tramway de Jérusalem, gagnent chacune 2 places pour le concert.

Exemple de la semaine passée : la réponse était “מחשב מסלול מחדש”

Avraham Fried devinette

Les cinquante premiers qui disent où se trouve le chanteur dans le dessin, gagnent une réduction de 100 NIS sur le prix des places de concert.

ou est Avraham Fried

 

Restez branché sur le site CityPass pour gagnez vos places ! Bonne chance à tous et surtout bon concert.

Related posts

Give a Reply