Kuponeto : (re)découvrez Mahané Yéhuda à prix réduits

Voilà une jeune initiative très sympathique que je suis contente d’encourager pour faire découvrir ou redécouvrir un quartier que j’adore et que je fréquente, au moins une fois par semaine, Mahané Yéhuda, le shuk de Jérusalem. J’y vais tant pour les choses que l’on peut y acheter – fruits, légumes, objets divers, vêtements etc…- que pour l’ambiance – entre les vendeurs qui crient ou chantent pour attirer le client et la foule colorée et bigarrée qui se presse dans les allées.

Bref, afin d’inciter les hierosolomitains à sortir un peu de leur tanière et les touristes de passage à s’aventurer plus loin que la rue Ben Yehuda, Kuponeto nous propose de bénéficier de réductions sur de nombreux articles, services et activités. Et une réduction si gentillement offerte, ça ne se refuse pas !

Alors Kuponeto comment ça marche? Et bien c’est très simple ! Il suffit d’aller sur leur site http://www.kuponeto.com/french.html et de cliquer sur une ou plusieurs des 10 catégories qui vous intéressent :

Alimentation              Cafés/Bars               Pour la maison             Bien être            Cadeaux        Vêtements        Boissons                     Bon Appétit             Communication           Santé                 Tourisme        Vie nocturne

De là, vous êtes redirigé sur une page Facebook, https://www.facebook.com/Kuponetofr-427856144298970/ – à liker sans modération – et donc sur les offres de chaque catégorie comme par exemple en ce moment ( fév/mars 2018):

chez Glida, un café au lait ou un choco chaud offert pour tout achat d’une gaufre
chez Barbari : pour toute commande de boisson, un narguile gratuit
chez Shifitnes : une heure d’entrainement avec un coach privé à 60 NIS au lieu de 80 NIS
chez MD Phone : des écouteurs pour téléphone à 29NIS au lieu de 69NIS
chez Best : un jour gratuit pour une semaine de location
chez Hakol Lebaby ( vêtements enfants et bébés ):  25% de réduction
chez Rose ( vins ) : le cabernet sauvignon cave du Golan à 27 NIS au lieu de 38NIS
chez Siman Tov boucherie : viande fraiche hachée à 29.90NIS au lieu de 45 NIS ….

Chaque mois, de nouvelles offres sont proposées pour vous permettre de découvrir d’autres coins du quartier.

Pour bénéficier de ces réductions, pas besoin d’imprimer quoi que ce soit, présentez votre smartphone sur la page de Kuponeto lors de votre achat ou dites simplement que vous venez de leur part.

Alors n’hésitez pas à liker leur page et à la partager – elle existe en français, hébreu et anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *