Les grands rendez-vous de l’été 2018 à Jérusalem

rendez-vous ete

Les grands rendez-vous de l’été 2018 à Jérusalem

Les vacances arrivent et il va bien falloir occuper les enfants, les cousins qui débarquent, les copains qui se squattent etc…Mais c’est aussi et surtout un moment où l’on a plus de temps pour faire des choses sympas et sortir un peu même en soirée. Alors à vos agendas pour noter les grands rendez-vous de l’été à Jérusalem : festivals, animations, événements sportifs et culturels à ne pas manquer.

Iceland

Du 8 juillet au 31 aout 2018
Pais Arena

Pour réchauffer l’été, le Pais Arena accueille à nouveau cette année une patinoire géante. Cela fonctionne par séance de 45mn sur la glace.

Lire l’article complet en cliquant ici

Plus d’infos au 02 648 40 40

Le royaume des Playmobil

Du 23 juillet au 31 aout 2018
Jardin Botanique

Tout le monde des Playmobiles attend petits et grands au Jardin Botanique pour des aventures.


Festival du Film de Jérusalem

Du 26 juillet au 5 aout 2018
Cinémathèque de Jérusalem

C’est la 35e édition de ce rendez-vous incontournable du 7e art à Jérusalem. Comme chaque fois, le programme est chargé avec plus de 180 films venus de 60 pays différents et une soirée d’ouverture en plein air à la Piscine du Sultan.
En marge du programme prinipal il y aura aussi des projections en plein air et un “cinébus” qui proposera des films gratuites dans les différents quartiers de la ville.

Lire l’article complet en cliquant ici

Tout le programme sur www.jff.org.il

International Children Games

Du 29 juillet au 3 aout 2018

Depuis 1968, des jeunes entre 12 et 15 ans de différents pays se rencontrent chaque année pour “s’affronter” dans différentes disciplines sportives : natation, volley ball, street ball 3×3, tennis, judo, football, basket ball, équitation et escrime. Les compétitions auront lieu un peu partout dans a ville.

Plus d’infos sur le site : http://www.icg-jerusalem2018.com

Festival du Vin

Du 30 juillet au 2 aout 2018
Musée d’Israël

Dans les très beaux jardins du musée d’Israël, on déguste les meilleurs vins des caves du pays tout en écoutant de la musique. Une parfaite façon d’occuper une très belle soirée d’été.

Plus d’infos sur le site : http://www.imj.org.il

 

Hutsot Hayotzer

Du 6 au 18 aout 2018
Piscine du Sultan

C’est le grand rendez-vous du mois d’aout à Jérusalem. Des dizaines d’artistes venus du monde entier viennent présenter leurs créations dans différents domaines : bijouterie, céramique, travail du bois, objets folkloriques et traditionnels etc… Tout ce petit monde cotoit des animations en tous genres pour petits et grands sans oublier les dégustations de mets des quatre coins de la planètes. Tous les soirs à 21h, un grand concert a lieu avec des artistes israéliens.

Lire l’article complet en cliquant ici

Plus d’infos sur le site : https://www.artfair-jer.com

Festival Mekudeshet

Du 8 aout au 4 septembre 2018

Découvrez Jérusalem sous un autre angle grâce à ce festival qui propose des événements, des rencontres, des spectacles, des visites guidées, à travers toute la ville.

Pour en savoir plus : http://en.mekudeshet.com


Festival International des Marionnettes

Du 12 au 16 aout 2018
Train Theater

C’est un rendez-vous magique pour les petits avec des spectacles de marionnettes, d’ombres chinoises etc, venus du monde entier. Mais les grands adorent aussi surtout que certains spectacles leur sont réservés.

Plus d’info sur : https://www.traintheater.co.il

End of summer festival

Du 28 au 30 aout 2018
Théâtre de Jérusalem

Finir l’été en beauté avec des spectacles et des animations au Théâtre de Jérusalem

Festival de la Bière

Du 29 au 30 aout 2018
Gan Hatsmaout

Faite mousser vos derniers jours de vacances avec ce festival qui propose plus de 120 bières différentes et des animations diverses pour passer une excellente soirée.

Plus d’info sur le site : https://www.jerusalembeer.com

 

Pour d’autres idées de sorties consultez l’agenda de JerusalemFutee !

 

 

 

Related posts

Give a Reply