Ninja Israël débarque cette année à Jérusalem

ninja 2019

Ninja Israël débarque cette année à Jérusalem

Je ne suis pas une spécialiste de ce programme, mais comme tout le monde j’en ai entendu parler et j’ai dû voir quelques images sur les réseaux sociaux. Mais la bonne nouvelle est que cet été, Ninja Israël débarque à Jérusalem du 23 juillet au 23 aout 2019 au Pais Arena du dimanche au vendredi. Il y a chaque jour 5 créneaux d’entrée : 10h, 12h30, 15h, 17h30 ( sauf vendredi) et 20h ( sauf vendredi).

C’est l’occasion pour les petits et les grands de se défouler un maximum en montrant ce qu’ils peuvent faire dans des situations un peu étranges et pas vraiment habituelles. Pour ce qui ne connaisse pas ce programme – pour moi Ninja est le nom de la tortue qui vit dans mon jardin… – Ninja est un parcours d’obstacles qu’il faut finir le plus rapidement possible et sans tomber au milieu. Moi j’avoue que rien que de regarder quelques images, ça me fatigue déjà…mais les plus jeunes adorent. Alors pourquoi ne pas leur donner l’occasion de faire comme ceux qu’ils regardent à la télé.

Le Ninja de Jérusalem est accessible aux enfants à partir de 6 ans ( jusqu’à 8 ans ils doivent être accompagnés d’un adulte ). Une fois entré, vous avez 2 heures pour vous défouler dans tous les sens. De plus sachez que certaines cartes de crédit donnent la possibilité d’avoir des réductions sur le prix d’entrée ou des promotions 1 + 1. Pour ceux qui ne seront pas cet été à Jérusalem, il y a des parcours Ninja également à Tel Aviv, Haifa et Richon Letzion.

Pour plus d’info et réserver : https://2207.kupat.co.il/show/ninja

 

Pour d’autres idées de sorties, regardez

Les festivals de l’été
L’agenda de JérusalemFutée
On fait quoi aujourd’hui? 10 idées de sorties

 

 

 

Related posts

Give a Reply