Participez au #MatzahChallenge

J’ai lu cette info ce matin et je trouve ça une très bonne idée. Pour la 2ème année, the UJA-Federation of New-York lance son « MatzahChallenge ». De quoi s’agit-il? C’est très simple.

Il vous suffit de prendre une photo de votre matzah – le sandwich que vous avez apporté pour votre pique nique, la matzebrei de votre petit déjeuner ou même soyez plus créatifs avec des recettes inédites ou des transformations amusantes – et postez la sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram ( mais pas celui où les photos ne restent que 24h), Tweeter, avec le hashtag #MatzahChallenge.

 

#matzahchallege
capture d’écran du site www.ujafedny.org

 

Ainsi 18 $ seront versés par photo au UJA-Federation of New York par de généreux donateurs : Donna et Yale Fergang et Laura et Rob Medway. L’UJA utilise ensuite cet argent dans le cadre des ses activités et le reverse à des centaines d’associations à New-York, en Israël et dans le monde.

Vous pouvez poster autant de photos que vous voulez, ou reposter la même autant de fois qu’il vous chante. A chaque mention du hashtag #MatzahChallenge, 18 $ seront donnés.

Le #MatzahChallenge est en place durant tout Pessah, jusqu’au 27 avril 2019.

Si vous cherchez des idées, allez voir sur le site : https://www.instagram.com/explore/tags/matzahchallenge/?hl=fr

Une de mes préférées c’est celle là

#matzahchallenge2
capture d’écran du site instagram #matzahchallenge

 

En plus cela vous donnera peut être des idées pour vos prochains repas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *