Rav-Kav : reçevez des indémnités liées au cornavirus

Rav-Kav

Rav-Kav : reçevez des indémnités liées au cornavirus

Vous vous souvenez sans doute qu’au début de la crise du coronavirus, les transports en commun, bus, train et tramway, ont été stoppés. Pendant un certain temps, les Rav-Kav sont restées dans les sacs sans voir le jour. Pour certaines personnes, la Rav-Kav a encore hiberné un peu même après la reprise partielle du traffic car plus besoin de se déplacer pour aller en cours ou au travail, fermés pour les mêmes raisons.

Alors bonne nouvelle. Vous avez le droit à une compensation pour non utilisation de la Rav-Kav durant la période du coronavirus. Comment ça marche?

Qui peut prétendre à une compensation?

  • les étudiants qui ont acheté un abonnement annuel ou semestriel pour l’année scolaire/universitaire en cours
  • les personnes qui ont acheté un abonnement mensuel ou de 30 jours entre le 16 février 2020 et le 13 mars 2020

Quelle compensation?

Les personnes éligibles recevront soit une réduction à valoir sur leur prochain abonnement mensuel soit un “avoir” sur leur Rav-Kav à utiliser suivant leur choix d’un montant que le Ministère des Transports doit encore décider ( dans certains articles de la presse on parle d’une réduction de 50% sur le prochain abonnement mensuel mais rien n’est encore officiel ). Quand la décision sera rendue officielle, les personnes éligibles receveront un mail avec les détails de leur compensation.

Si vous  êtes dans un cas d’éligibilité, inscrivez-vous en envoyant votre numéro de Rav-Kav ( en bas à droite au dos de votre carte ) et votre mail en cliquant ici.

Si vous avez chargé votre abonnement par l’application Rav-Kav online, vous devriez être prévenu automatiquement. Je vous conseille néanmoins de remplir le petit formulaire pour être sûr.

Comment recevoir sa compensation?

Pour recevoir la compensation, il faudra la télécharger sur votre Rav-Kav d’une ou l’autre de ces façons :

  • à partir de l’application Rav-Kav online sur Android ou Iphone
  • depuis le site Rav-Kav Online en utilisant le boitier de téléchargement ( pour trouver où obtenir un boitier cliquez ici)  
  • à partir d’une machine de chargement de Rav-Kav présente dans les commerces ou les stations de tramway et/ou de bus   ( trouver l’appareil le plus proche de chez vous en cliquant ici)
  • dans une Casponet’s self-service ATMs
  • par téléphone en appelant le 037207406, choisir dans le menu Pitsouy Korona puis tapper son numéro de Rav-Kav

 

Plus d’infos sur le site : https://ravkavonline.co.il/

 

Related posts

Give a Reply