Une patinoire pour un été au frais

patinoire jerusalemfutee

Une patinoire pour un été au frais

Cette année encore l’été sera moins chaud grâce à la patinoire qui s’installe pour toutes les vacances – du 8 juillet au 31 aout 2018 – au Pais Arena, derrière le Stade Teddy à Malha. La patinoire est accessible à partir de 5 ans.

Toutefois il y a quelques changements qu’il est important de noter. Il n’y aura pas de prévente de billets et ils devront donc être pris directement aux caisses sur place. Sachez que cela fonctionne par séance de 45 mn qui débutent toutes les heures fixes. Il est donc conseillé d’arriver un peu en avance pour avoir le temps de prendre les billet et le matériel qi vous n’en avez pas avec vous. La glace est froide en hiver comme en été, il est donc recommandé de venir avec de quoi s’habiller chaudement et avec des gants pour se protéger les mains en cas de chute.

A noter : du 23 au 26 juillet, la patinoire sera séparée en deux zones, une pour femme et une pour homme pour permettre à ceux qui ne veulent pas patiner mixte de le faire. Toutefois, durant ces jours, la patinoire sera accessible à tous normalement.

Heures d’ouverture : du dimanche au jeudi de 9h à 22h ( dernière entrée à 21h)
                                    le vendredi de 9h à 15h

Tarif : 30 NIS jusqu’à 18 ans / 40 NIS pour les + de 18 ans
           location de patins : 5 NIS

 

Related posts

Give a Reply