La carte Yerushalmi vous gâte pour les fêtes
Comme chaque année et comme pour chaque fête, les adhérents de la carte Yerushalmi reçoivent des cadeaux. Mais on ne pense pas toujours à en profiter et c’est bien dommage.
Comme d’habitude vous trouverez des réductions et des avantages sur de nombreuses sorties – musées, cinémas etc… – ce qui peut aider pendant les vacances scolaires, mais aussi sur des restaurants, des magasins, des services etc….
Chaque adhérent peut choisir 2 cadeaux parmi une petite trentaine de propositions. Profitez-en par exemple pour voir l’exposition Infinity pour 79 nis au lieu de 114 nis ou aller patiner pour 45 nis au lieu de 65 nis. Mais vous pouvez aussi bien sûr profiter de ces avantages pour faire un cadeau à un proche ou à vous même.
Mais la municipalité a aussi décidé de donner un coup de pouce aux milouimnikim – les réservistes – qui ont des affaires et parfois du mal en ce moment, n’étant pas libres de s’occuper de leur entreprise. Une vingtaine de propositions vous attendent. A noter que pour celles là, vous pouvez choisir d’en profiter sans limite, sans restriction de nombre.
Pour voir tous les avantages de la carte Yerushalmi pour les fêtes : הטבות החג של מועדון ירושלמי לשנת תשפ »ה | עיריית ירושלים (jerusalem.muni.il)
Si vous n’avez pas encore la carte Yerushalmi, c’est une bonne occasion pour la faire. Elle est gratuite et donne accès à des réductions toute l’année, dont un prix réduit sur le stationnement.
Plus d’infos : Carte Résident Yeroushalmi | Municipalite de Jérusalem (jerusalem.muni.il)
Des questions, des commentaires sur cet article?
Contactez-nous