food truck 2023

Les food-trucks s'installent à nouveau pour tout l'été

C’est devenu une véritable tradition de l’été à Jérusalem, le festival Auto-Ochel, des food-trucks, revient pour tout l’été à partir du 4 juillet 2023, les mardis, mercredis et jeudis soirs de 18h à 23h sur les pelouses du Gai ben Inom, en contrebas de la Cinémathèque de Jérusalem.

Comme on ne change pas une formule qui a déjà fait ses preuves depuis quelques années, on aura toujours le plaisir de déguster des plats de certains restaurants locaux – chaque semaine d’autres restaurants viennent proposer leurs spécialités – tout en écoutant de la musique ou en participant à des activités pour petits et grands.

Les prix ont augmenté depuis le lancement du festival et cette année il faut débourser 35 et 45 nis pour un plat servi dans des assiettes en plastique.

Au programme des premières semaines :

du 4 au 13 juillet 2023 : Jacko Street / Rachel / Black Iron / Kedma / Hacaananit / Pitmaster 

du 18 au 27 juillet 2023 : Luciana / Joy / Gan Sipur / Rachel / Palermo / Fringe

du 1er au 10 août 2023 : Angelica / Sushi Rehavia / Joy Mamila / Segev Talpiot / Crave / Hacaananit / Pitmaster

J’ai lu dans un commentaire que cette année, tous les restaurants étaient cachers … mais comme il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur les réseaux sociaux … vérifiez !

De plus, visiblement le site du festival n’est pas encore en place pour cette édition 2023. Alors pour avoir le programme des concerts et des activités, il faudra attendre un peu. D’ici là vous trouverez, jour après jour, des infos sur leur page Facebook. Par exemple, le 1er concert du festival a lieu le mardi 4 juillet 2023 à partir de 20h avec les Rockberry Sisters, un groupe de 6 filles dont la musique et le look vous replongent dans les années 50 et 60.

Plus d’infos : אמפי בגיא | Facebook

Quelques photos des éditions précédentes.

Des questions, des commentaires sur cet article?
Contactez-nous 

Contactez-Nous