Festival Primavera : à la rencontre de designers locaux

primavera 2025

Festival Primavera : à la rencontre de designers locaux

Ce n’est plus la peine de vous présenter Beit Hansen, l’ancienne léproserie de Jérusalem, transformée en centre d’art et du design. Juste avant Pessah, les 3 et 4 avril 2025, il présente sa nouvelle édition du Festival Primavera.

Comme les années précédentes, le but est de découvrir des designers locaux dans différents domaines : céramique, bijoux, mode, impression, etc… Les stands sont répartis dans tout le bâtiment, ce qui permet également de le visiter. C’est une bonne occasion de venir découvrir des objets originaux et pourquoi pas de se faire plaisir ou de faire plaisir avec un cadeau original pour les fêtes.

Cette année , 4 designers ont été sollicités pour créer une image représentant le printemps, le renouvellement de la nature, le passage de la stagnation à l’action. Il sera possible d’imprimer celle de votre choix sur un T-shirt grâce à une machine spéciale. Les bénéfices de cette opération iront à des organisations qui s’occupent de réparer la nature après les dommages de la guerre.

En plus des stands, il y a également tout au long de ces 2 jours des événements : conférence, concert, stand de tatouage au hénné et autres surprises.

L’entrée au Festival est gratuite.

Les horaires sont les suivants : jeudi 3 avril 2025 de 15h à 21h et vendredi 4 avril 2025 de 11h à 16h.

Attention, le vendredi 4 avril 2025 est le jour du Marathon de Jérusalem. Avant de vous rendre à Beit Hansen, vérifiez votre trajet que ce soit en voiture ou en bus.

Plus d’infos : פרימוורה – יריד עיצוב מקומי – בית הנסן

 

Des questions, des commentaires sur cet article?
Contactez-nous 

Contactez-Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *