Hutzot Hayotzer : des traditions et des chansons

hutsot hayotser

Hutzot Hayotzer : des traditions et des chansons

C’est l’un des grands rendez-vous de l’été à Jérusalem et cela depuis des années puisqu’on en est à la 42ème édition ! Hutsot Hayotser, le festival international de l’artisanat, s’installe en face des murailles de la vieille ville du 6 au 18 aout 2018 de 18h à 23h, samedi de 21h à minuit.

Au programme comme chaque année, des stands d’artisanat du monde entier. Le pavillon israélien accueille pas moins de 150 artistes dans tous les domaines : céramique, peinture, verre, bijoux, cuir, Judaica etc…Le pavillon international lui présente l’art et les traditions de nombreux pays comme l’Indonésie, l’Equateur, l’Inde, la Colombie et bien d’autres. Bref vous pourrez vous acheter des souvenirs sans prendre l’avion.

Les enfants auront le droit à leur spectacle de cirque tous les soirs ( sauf samedi ) à 18h30 et à 19h30.

Bien sûr il y aura aussi plein de choses à boire et à manger. Dans le domaine culinaire il sera donc aussi possible de faire un petit tour du monde. A noter, le Tav Café qui propose de se restaurer tout en profitant de petits spectacles. Et le Beer Garden qui servira de la bière et proposera de la musique live.

Mais ce qui fait la popularité de Hutsot Hayotzer ceux sont les concerts live qui ont lieu chaque soir à 21h à la Piscine du Sultan. C’est une occasion unique de venir écouter les artistes israéliens les plus connus du moment sans payer trop cher, puisque le concert est compris dans le prix du billet ( 70 NIS / 60 NIS avec la carte Yerushalmi, de 13 à 18 ans, étudiants, sénior / 35 NIS de 5 à 12 ans)

Voici la liste des concerts. Chaque concert débute à 21h

hutsot hayotzer concert

Lundi 6 aout – Moshe Peretz et Nassrin
Mardi 7 aout – Shlomi Shabbat et Sapir Saban
Mercredi 8 aout – Shiri Maimon, Statik et Ben-El Tavori
Jeudi 9 aout – Idan Amedi et Miri Mesika
Samedi 11 aout – Hatikva 6 et Hanan Ben Ari
Dimanche 12 aout – Sarit Hadad
Lundi  13 aout – Eden Ben Zaken et Eden Hason
Mardi 14 aout – Eviatar Banai et Ishay Ribo
Mercredi 15 aout – Tislam
Jeudi 16 aout – Avraham Tal et Dikla
Samedi 18 aout – Moshe Ben Ari

Voici le plan des lieux

hutsot hayotzer map

Hutsot Hayotzer étant un événement très prisé, il est recommander de réserver les billets à l’avance, surtout si vous avez une préférence pour un concert.

Plus d’info sur le site : https://www.artfair-jer.com/

Pour réserver des billets : https://tickets.bimot.co.il/categories/crafts%202018

Pour d’autres idées de sortie, rendez-vous sur l’agenda de JerusalemFutee

Related posts

Give a Reply