Kvish6 : jusqu’à 40% de réduction sur le péage

Kvish6 : jusqu’à 40% de réduction sur le péage

Kvish6 carte

C’est un sujet qui n’a pas directement de relation avec Jérusalem, mais comme c’est un bon plan, je partage. Quoique de nombreux israéliens, parmi lesquels des résidents de Jérusalem, empruntent cette autoroute qui traverse une partie du pays du sud au nord et notamment au moment des vacances. La Kvish6 est la première autoroute à péage d’Israël. Elle s’étend sur 170 km de Zichon Yaakov au nord à  Beer Sheva au sud.

 

 

 

La Kvish6 est une autoroute moderne à plusieurs voies qui compte 150 ponts et 2 tunnels. Il n’y a pas de péage physique mais la plaque d’immatriculation des véhicules qui l’empruntent est photographiée et une facture de passage est ensuite envoyée au propriétaire du véhicule. Le parcours est divisé est une vingtaine de sections et on paie suivant la distance effectuée. Il faut savoir qu’entre Beer Sheva et Ashdod, la Kvish6 est gratuite.

 

Kvish6 tarifs

 

Il existe 2 possibilités faciles et gratuites d’obtenir des réductions, jusqu’à 40 %, sur le coût du péage de la Kvish6.

 

Abonnement vidéo

Si vous vous inscrivez sur le site de la Kvish6 – https://www.kvish6.co.il/ – vous pouvez obtenir jusqu’à 20% de réduction sur le coût du péage.

Pour cela il vous suffit de décider du mode de payement – prélèvement automatique ou sur carte de crédit – de la facture qui vous sera adressée chaque mois, si vous avez emprunté l’autoroute. Cet abonnement est complètement gratuit.

Abonnement PassKal

Kvish6 PassKalPour obtenir jusqu’à 40 % de réduction sur le prix du péage, il vous suffit d’installer un petit appareil – le PassKal – sur le parebrise de votre voiture. Il sera automatiquement scanné à chacun de vos passages – entrée et sortie – sur la Kvish6.

Le PassKal peut s’obtenir par courrier ou en allant le chercher dans l’un des bureaux de services de la Kvish6. A Jérusalem, il y a un bureau au centre commercial Malha, 1er étage à coté de la porte Rotem. Le stand est ouvert du dimanche au jeudi de 10h à 17h et le vendredi de 9h à 13h. Le PassKal est gratuit mais nécessite un dépôt de caution de 103 nis qui est rendu quand vous rendez l’appareil.

 

 

 

Related posts

Give a Reply