Netinat Loulav : 2 mitsvot en un click

netinat loulav

Netinat Loulav : 2 mitsvot en un click

Souccoth approche ( du 13 au soir au 21 octobre 2019) et c’est donc le moment de penser à acheter son loulav : un étrog, la branche de palmier ( loulav) , 2 branches de saule ( arava) et au moins 3 branches de myrte ( hadassim).  Pour ceux qui veulent choisir leur set de façon très méthodique, il existe des stands qui fleurissent un peu partout dans les rues, entre Kippour et Souccoth. Le Shuk Arbaa Minim s’installe aussi chaque année en face de Mahané Yéhuda. Mais pour ceux qui n’ont pas le temps ou qui préfèrent commander à distance par internet, il existe une solution : Netinat Loulav.

Netinat Loulav est une organisation qui propose des sets de loulav à commander sur internet. Vous avez le choix entre différentes qualités. Mais en plus, quand vous commandez un set, vous choisissez en même temps une organisation caritative à laquelle sera versée le bénéfice de la vente de votre loulav. Vous avez le choix entre une soixantaine d’organisations :

lulav associations

Toutes les opérations sont faites par des volontaires, ce qui permet à Netinat Loulav de verser chaque année des centaines de milliers de shekels à différentes organisations. Je précise aussi que les loulavim sont évidemment cachers et vérifiés.

Comment commander? C’est très simple !
* Connectez-vous sur le site https://www.netinatlulav.com/
* Choisissez votre set
* Choisissez l’organisation que vous voulez aider
* Choisissez l’endroit où vous voulez récupérer votre loulav  le vendredi 11 octobre 2019 – à Jérusalem il y a près d’une cinquantaine d’endroits à travers la ville où récupérer son set ( plus de 400 dans tout le pays ). Pour les adresses à Jérusalem et les horaires cliquez ici
* Payez avec votre carte de crédit

Bravo ! Cette année quand vous secouerez votre loulav pendant Souccoth vous aurez la satisfaction de faire 2 mitsvot en même temps.

Related posts

Give a Reply