50 nis offerts sur votre prochaine sortie culturelle
Plus la peine de vous présenter la carte Yerushalmi qui offre de nombreux avantages dont une heure de parking gratuit/jour sur les zones bleu et blanc, des réductions dans différents restaurants et magasins, ainsi que des prix avantageux pour certains spectacles. Il faut juste penser à aller sur leur site régulièrement tout au long de l’année pour voir les offres du moment et pouvoir en bénéficier.
Si vous ne connaissez pas encore la carte Yerushalmi, voici un lien pour faire sa connaissance : La carte Yerushalmi : profitez de nombreux avantages – JérusalemFutée
En ce moment, la carte Yerushalmi offre un bon de 50 nis sur différentes institutions culturelles de Jérusalem pour vous donner une bonne raison de sortir, malgré le froid et la pluie.
Les institutions concernées sont :
* le théâtre de Jérusalem
* la Cinémathèque de Jérusalem
* le musée des sciences
* Nocturno Live
* École de théâtre Nissan Nativ
* le musée des pays de la bible
* Mashiv haruah
* le Centre de musique de Jérusalem
* Conservatoire Ron Shulamit
* le groupe de théâtre de Jérusalem
* le théâtre Mikro
* le musée du vieux yshouv
* le musée d’art islamique
* le musée de la Tour de David
* le théâtre Hazira
* le Yellow Submarine
* la Cité de David
* le musée d’Israël
* le Train Theater
Pour pouvoir bénéficier de son bon de réduction, il faut choisir une de ces institutions culturelles et aller sur son offre. Vous receverez un code coupon sur votre téléphone, à utiliser sur le site de l’institution au moment où vous achèterez votre billet.
Attention, il peut y avoir des conditions d’utilisation différentes suivant les institutions. Sachez que visiblement, le coupon de réduction est à récupérer avant le 8 février 2026. Chaque institution propose un nombre déterminé de bons et certaines institution comme Beit haAm par exemple ont déjà tout distribué. Les coupons sont généralement valables jusqu’au 30 avril 2026.
Alors ne tardez pas pour récupérer le vôtre.
Plus d’infos : פעימות – ₪50 מתנה במגוון מוסדות תרבות ירושלמים | עיריית ירושלים
Des questions, des commentaires sur cet article?
Contactez-nous

