kolibira fest 2024

Festival Kolibira : bières et musique pour clôturer l'année

On n’a pas forcément le coeur à faire la fête après près d’un an de guerre. Mais c’est la force des israéliens de savoir toutefois s’accorder une pause et se retrouver entre amis pour dire que la vie doit continuer.

Alors, juste avant d’aborder une nouvelle année, que l’on espère meilleure, le Festival Kolibira offre à chacun une occasion de se retrouver autour d’un plat cuisiné par un chef israélien, une bonne bière à la main, tout en écoutant de la musique. C’est en effet le programme et le but de ce festival.

Du côté gustatif, on trouve de nombreuses bières différentes : Carlsberg, Carlsberg Luma, Tuborg, Daura Damm *Gluten-Free, Estrella Damm, 1664 Blanc, Weihenstephan, Guinness, Kirin, Shakama et d’autres bières provenant de différents coins du pays. Et pour ne pas boire le ventre vide, on pourra aussi déguster les spécialités de plusieurs chefs locaux comme Tomer Agai, Avi Biton, Tamar Aharoni, Segev Moshe, Guy Gamzo, Aviv Moshe, Omer Miller, Aharon Politi, Avi Levy et Oren Assido.

Du côté musical, le programme est le suivant :

* mercredi 25 septembre 2024 :  Lior Narkis et DJ Ella Gotman

* jeudi 26 septembre 2024 :  Meleh Hakastot, Avi Sinouani, Etti Levy, Julieta et Ron Shuval et DJ Shani Romi

* vendredi 27 septembre 2024 : Hatikva 6 et DJ T.Soussana (Pacotek) 

Le festival se tient au Parc de l’Indépendance de 18h à 23h mercredi et jeudi et de 11h à 15h vendredi. Réduction pour les soldats et avec la carte Yerushalmi.

Billets : קוליבירה (ticketmaster.co.il)

 

Des questions, des commentaires sur cet article?
Contactez-nous 

Contactez-Nous