J’ai lu cette info ce matin et je trouve ça une très bonne idée. Pour la 2ème année, the UJA-Federation of New-York lance son « MatzahChallenge ». De quoi s’agit-il? C’est très simple.
Il vous suffit de prendre une photo de votre matzah – le sandwich que vous avez apporté pour votre pique nique, la matzebrei de votre petit déjeuner ou même soyez plus créatifs avec des recettes inédites ou des transformations amusantes – et postez la sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram ( mais pas celui où les photos ne restent que 24h), Tweeter, avec le hashtag #MatzahChallenge.

Ainsi 18 $ seront versés par photo au UJA-Federation of New York par de généreux donateurs : Donna et Yale Fergang et Laura et Rob Medway. L’UJA utilise ensuite cet argent dans le cadre des ses activités et le reverse à des centaines d’associations à New-York, en Israël et dans le monde.
Vous pouvez poster autant de photos que vous voulez, ou reposter la même autant de fois qu’il vous chante. A chaque mention du hashtag #MatzahChallenge, 18 $ seront donnés.
Le #MatzahChallenge est en place durant tout Pessah, jusqu’au 27 avril 2019.
Si vous cherchez des idées, allez voir sur le site : https://www.instagram.com/explore/tags/matzahchallenge/?hl=fr
Une de mes préférées c’est celle là

En plus cela vous donnera peut être des idées pour vos prochains repas….