Jmall, le 1er centre commercial virtuel de Jérusalem

Jmall

Jmall, le 1er centre commercial virtuel de Jérusalem

On parle beaucoup en ce moment du “consommer local”. Il faut croire que la crise du coronavirus qui nous a éloigné des marchés internationaux, surtout en terme de tourisme et de livraison, nous a rapproché de l’idée qu’il fallait aller voir à coté de chez soi ce qu’il y a plutôt qu’à des dizaines voir des milliers de kilomètres. De plus avec la fermeture pendant de nombreuses semaines des centres commerciaux, les entrepreneurs locaux ont beaucoup souffert et continuent souvent à se battre pour leur survie.

Alors la mairie de Jérusalem a mis sur pied un projet sympathique qui s’appelle le Jmall, comprenez le 1er centre commercial virtuel de Jérusalem. Elle a en effet créé un site internet dédié dans lequel les commerçants de Jérusalem peuvent se présenter, proposer leurs produits et leurs prestations, leurs conditions de livraison etc… Cela permet à tout un chacun de faire mieux connaissance avec les commerces locaux et parfois aussi de découvrir des services que l’on ne soupçonnait même pas d’exister comme par exemple la livraison à domicile de collants…

Chaque entrepreneurs peut ainsi gratuitement se faire connaitre d’un plus large public et chaque consommateur peut se faire livrer les produits dont il a besoin sans sortir de chez soi.

La mairie a également mis en place un service d’aide gratuit pour les commerçants qui n’ont pas encore de e-boutique, pour les aider à en crééer et à en gérer une et ainsi apparaitre sur ce centre commercial virtuel le Jmall.

Une bonne initiative pour diversifier ses sources d’approvisionnement et consommer plus local et donc pour éviter de voir de plus en plus de boutiques fermées et à vendre en centre ville, ce qui rend ce dernier un peu triste en ce moment.

Alors si vous êtes un commerçant ou un prestataire situé à Jérusalem, pour apparaitre sur le Jmall, cliquez sur le lien : http://go.businessgrow.co.il/mall

Si vous êtes un consommateur et que vous cherchez – un primeur, un restaurant, une boulangerie, un magasin d’habits ou d’accessoires etc – qui peut vous livrer, cliquez sur le lien : https://j-mall.co.il/

Related posts

Give a Reply